LEADER MONDIAL

COBOD est le leader mondial des solutions d'impression 3D de construction.

Group
Page 1 Fill 1

L’OFFRE COBOD

Nous concevons et développons la technologie d’impression 3D de construction la plus performante du marché. Nous sommes fiers d’être une solution clé en main, fournissant aux clients tout ce dont ils ont besoin pour réussir dans leurs projets d’impression 3D.

COBOD SE REND AU SALON BAUMA 2022

Venez voir notre imprimante de construction 3D BOD2 en action au salon bauma de cette année à Münich, en Allemagne. Réservez une session avec les membres de notre équipe COBOD en vous inscrivant ci-dessous.

UNE VISITE VIRTUELLE À L’INTÉRIEUR DU PREMIER BÂTIMENT IMPRIMÉ EN 3D D’EUROPE

LE CONFIGURATEUR COBOD

Avec le configurateur COBOD, vous pouvez concevoir votre propre COBOD BOD2, l’imprimante de construction 3D la plus utilisée au monde.

Projets et partenaires

Nous sommes fiers de nos clients mondial. Avec plus de 50 imprimantes 3D vendues, COBOD est le leader dans l’impression 3D de construction. L’expérience acquise grâce à nos clients et partenaires actifs dans le monde entier permet à COBOD d’être le leader mondial de l’impression 3D de construction.

La FAQ de COBOD

Découvrez notre FAQ pour en savoir plus sur COBOD et la technologie !

Lisez les dernières nouvelles sur Cobod

Vous voulez rejoindre l’équipe COBOD ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour nous rejoindre et bouleverser le secteur de la construction. Consultez nos offres d’emploi pour postuler au poste de vos rêves dès aujourd’hui.

World leader

COBOD is the world leader in 3D construction printing solutions.

World leader
Group
Page 1 Fill 1

GE invests in COBOD

GE Renewable Energy announces a minority investment in COBOD, the world leader in 3D construction printing. Officials from both companies say the investment builds on a flourishing and innovative relationship between the parties.

The Cobod offer

We design and develop the supreme 3D construction printing technology on the market. We pride ourselves on being the one stop turnkey solution, providing customers with everything they need to succeed in their 3DCP ventures.

THE COBOD CONFIGURATOR

With COBOD Configurator you can design your own COBOD BOD2, the world’s most widely used 3D construction printer.

Projects & partners

We pride ourselves on our extensive and global customer portfolio. With over 50 printers sold, COBOD spearheads the emergence of 3D construction printing. The experience gained from having active customers and partners worldwide enables COBOD to be the world leader in 3D construction printing.

The cobod faq

Explore our FAQ to learn more about COBOD and the technology!

Read the latest news about Cobod

Want to join team COBOD?

We are always looking for new team members to join us in disrupting the construction industry. Check out our open positions to apply for your dream job today.